Alfa Romeo - New Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alfa Romeo - New Design

8C Competizione - MiTo - Giulietta - 4C Concept - 4C Launch édition - 4C Standard édition - 4C Spider - Giulia - ...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
* * * * * * * * * * * * * * * Bienvenue sur Alfa Romeo - New Design * * * * * * * * * * * * * * * Le site est optimisé pour un affichage 1920x1080, et pour ceux qui ont les yeux bien ouverts ... ;-)
La tant attendue 4C dans sa version clients a été dévoilée officiellement au salon de Genève du 7 au 17 Mars 2013, retrouvez les premières photos officielles dans le forum "les news", et le détail de la première 4C à être commercialisée en série limitée, la "Launch Edition" dans le forum 4C-8C -------ENJOY-------
AR-ND, le forum dédié à la nouvelle et future gamme Alfa Romeo, ainsi que les nouveautés du groupe Fiat/Chrysler
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Mondial de l'automobile de Paris 2012 : Publicité et Icônes du Groupe FIAT ...

Aller en bas 
AuteurMessage
FunnyGames
Administrateur
FunnyGames


Messages 1694

Membre le 29/11/2011

Localisation IDF - 95
véhicule Alfa Romeo GT & Brera - Freemont 3.6 AWD Lounge - Panda CLX (ex MiTo 155)

Mondial de l'automobile de Paris 2012 : Publicité et Icônes du Groupe FIAT ... Empty
MessageSujet: Mondial de l'automobile de Paris 2012 : Publicité et Icônes du Groupe FIAT ...   Mondial de l'automobile de Paris 2012 : Publicité et Icônes du Groupe FIAT ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:44

Source Fiatpress


Mondial 2012 : Publicité et Icônes du Groupe FIAT s'exposent dans le hall 8



Mondial de l'automobile de Paris 2012 : Publicité et Icônes du Groupe FIAT ... Arnd_h13




Le Groupe Fiat est présent sur l'Exposition consacrée à ''l'Automobile et la Publicité'' qui se tientdans le hall 8 au Mondial de l'Automobile de Paris 2012. Les Marques Fiat, Lancia, Alfa Romeoet Jeep® sont ainsi représentées au sein de cette rétrospective par le biais de modèles parmi les plus emblématiques, comme les premières générations de la Fiat Panda et de la Lancia Delta,l'Alfa Romeo Giulia ou les Jeep Wagoneer et CJ2. Leur présence s'accompagne d'une sélectionde publicités ayant soutenu la carrière de ces modèles et l'image de leur constructeur.

La Fiat Panda illustre ainsi parfaitement le renouveau publicitaire de la Marque italienne au début des années 80 avec un ton sympathique, décalé, bien ancré dans son époque mais aussi plein d'humour. Impossible d'oublier la saga de la Voiture à Malices et son inséparable papillon rose ou bien les accroches de la version 4x4 : La petite 4x4 qui monte, qui monte ou bien une Gueule de Command Car.


Mondial de l'automobile de Paris 2012 : Publicité et Icônes du Groupe FIAT ... Arnd_h12



Lancia met quant à elle l'accent sur sa fameuse Delta qui constitua dès 1979 la première compacte premium de l'histoire. Avec elle, Lancia va mettre en avant dans sa communication le classicisme et l'élégance du style mais également son apport technologique et un tempérament dignes de la Marque italienne. Un ensemble de qualités qui vont trouver leur quintessence dans l'inoubliable version Intégrale au palmarès inégalé en compétition.

Mondial de l'automobile de Paris 2012 : Publicité et Icônes du Groupe FIAT ... Arnd_h16



Alfa Romeo profite de cette exposition pour rappeler les 50 ans de sa berline mythique, la Giulia. Sa longue carrière s'est accompagnée d'un fort renouveau des axes de communication publicitaire de la Marque en France, alliant originalité, voire impertinence, aux valeurs plus traditionnelles de sportivité et de distinction d'Alfa Romeo. L'imagination des publicitaires va donner lieu à des créations, telles les fameuses campagnes Virus ou Tentation, qui marqueront à jamais l'histoire du Biscione dans l'hexagone et font encore référence aujourd'hui.

Mondial de l'automobile de Paris 2012 : Publicité et Icônes du Groupe FIAT ... Arnd_h11Mondial de l'automobile de Paris 2012 : Publicité et Icônes du Groupe FIAT ... Arnd_h10



La Marque Jeep® symbolise toujours la liberté, l'aventure, l'authenticité et la maîtrise. Ces mêmes qualités se retrouvent dans sa communication publicitaire depuis toujours. On retrouve cet esprit dans les visuels exposés sur le stand de la célèbre marque américaine en compagnie des deux modèles Jeep CJ2 et Wagoneer.


Mondial de l'automobile de Paris 2012 : Publicité et Icônes du Groupe FIAT ... Arnd_h15Mondial de l'automobile de Paris 2012 : Publicité et Icônes du Groupe FIAT ... Arnd_h14


A découvrir jusqu'au 14 octobre prochain dans le hall 8 du parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiat-freemont.road2us.com/
 
Mondial de l'automobile de Paris 2012 : Publicité et Icônes du Groupe FIAT ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atout FIAT
»  WebFactory Fiat
» Première mondiale pour la Panda 4x4 au Mondial de Paris
» Commercialisation du Fiat Freemont 4x4
» FIAT/Chrysler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo - New Design :: Le groupe FIAT - Chrysler :: Actualités du groupe-
Sauter vers: