Hello à tous,
A mon tour
Je m'appelle donc Géraud, agé de bientôt 27 années dans 1 mois quasi tout rond, je vis à Cherbourg en Normandie (oui oui vous savez là où il pleut 1 jours sur 2
). A Cherbourg, je suis Ingénieur en construction navale depuis 3 ans maintenant.
Pour le moment je n'ai eu que des italiennes entre les mains :
- A commencer par une Panda (récente) 1.2 dès l'obtention de mon permis de conduire. Elle était super bien équipée noir avec son toit ouvrant panormique, avec cette voiture j'ai d'excellents souvenirs de vacances d'été avec les copains.
- J'ai rebondi avec la Grande punto Sport JTD 90 quelques années plus tard. J'ai fait près de 100 000 km en 3 ans sans jamais avoir eu le moindre pépins. Mais le bon souvenir s'arrête là car c'est cette voiture qui était mon premier diesel et le dernier... juré craché... Je ne me suis jamais fait à l'agrément du diesel.
- Et puis, plus tard (2010), fraichement diplômé et embauché, me voilà au volant d'une Alfa MiTo QV que j'ai pris soin d'équiper au grè de mes envies. (Toit ouvrant, xénon, sièges chauffants,
). Cela va faire bientôt 2 ans à son bord et 21 000 km, et j'en suis toujours amoureux...
Je n'ai aucunes raisons de quitter Alfa. J'attends avec grande impatience la prochaine gamme complète d'ici 2 ou 3 ans.
Je suis attentivement l'actualité d'Alfa Romeo car il faut le dire je suis tombé raide dingue de la 4C que je suis allé voir à Genève.
Il y a de très grandes chances qu'elle vienne à l'avenir remplacer ma belle.
Je suis un grand passionné de la marque depuis de longues années et fils d'un alfiste averti qui a connu des alfas d'un autre temps jusqu'au plus modernes d'aujourd'hui (actuellement en Giulietta) sans jamais quitter la marque.
Comme tout passionné, j'aime les rassemblements, où le temps d'un café on papote, on ouvre les capots, on échange sur les dernières trouvailles...
A très bientôt